0

Comment installer et activer Office 2019 pour Mac ?

Accédez à la section de votre compte sur notre site web. En survolant avec le curseur sur Profil (sans cliquer), un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez Clés de Produit pour obtenir la clé nécessaire à l'activation d'Office 2019.

Pour installer et activer, suivez ces étapes :

  1. Accédez au site web de Microsoft en cliquant ici. Cliquez sur Se connecter.
  2. Connectez-vous avec votre compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live). Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.
  3. Remarque : N'oubliez pas vos informations de connexion. Nous vous conseillons de les noter et de les conserver en lieu sûr, car vous en aurez besoin pour réinstaller le produit à l'avenir.
  4. Ensuite, entrez la clé de produit.
  5. Le système reconnaîtra automatiquement la licence et vous demandera de sélectionner votre région. Faites-le, puis cliquez sur Suivant.
  6. Enfin, vous verrez le nom de votre produit et la clé associée à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté. Cliquez sur Télécharger.
  7. Le téléchargement commencera et le produit sera automatiquement installé sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, vous pourrez utiliser votre produit.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.