Comment installer et activer Office 2019 pour Mac ?
Accédez à la section de votre compte sur notre site web. En survolant avec le curseur sur Profil (sans cliquer), un menu déroulant apparaîtra. Sélectionnez Clés de Produit pour obtenir la clé nécessaire à l'activation d'Office 2019.
Pour installer et activer, suivez ces étapes :
- Accédez au site web de Microsoft en cliquant ici. Cliquez sur Se connecter.
- Connectez-vous avec votre compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live). Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un.
- Ensuite, entrez la clé de produit.
- Le système reconnaîtra automatiquement la licence et vous demandera de sélectionner votre région. Faites-le, puis cliquez sur Suivant.
- Enfin, vous verrez le nom de votre produit et la clé associée à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté. Cliquez sur Télécharger.
- Le téléchargement commencera et le produit sera automatiquement installé sur votre Mac. Une fois l'installation terminée, vous pourrez utiliser votre produit.
Remarque : N'oubliez pas vos informations de connexion. Nous vous conseillons de les noter et de les conserver en lieu sûr, car vous en aurez besoin pour réinstaller le produit à l'avenir.