0

Étapes simples pour activer Office 2013

Accédez à la section de votre compte sur notre site web. Passez le curseur sur Profil (sans cliquer), et un menu déroulant s'affichera. Sélectionnez Clés de produit.

Vous y trouverez la clé de produit nécessaire pour activer Office 2013. Suivez les étapes ci-dessous sous Windows 8.1 :

  1. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier.
  2. Dans le menu du système, cliquez sur la flèche orientée vers le bas.
  3. Cherchez n'importe quelle application Office (Word, Excel, etc.). Faites défiler vers la droite pour les voir.
  4. Lors de l'ouverture de l'application, une fenêtre pour activer Office apparaîtra. Cliquez sur Entrer une clé de produit à la place.
  5. Saisissez la clé de produit, puis cliquez sur Installer.
  6. Sélectionnez Utiliser les paramètres recommandés, puis cliquez sur Accepter.
  7. Ensuite, sélectionnez Formats Office Open XML, puis cliquez sur Accepter.
  8. Cliquez sur Suivant.
  9. À l'étape suivante, cliquez sur Suivant.
  10. Choisissez ensuite le thème Office, sélectionnez-le, puis cliquez sur Next.
  11. La configuration d'Office est terminée. Cliquez sur Terminé.
  12. Cliquez ensuite sur Document vierge.
  13. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur Fichier.
  14. Ensuite, dans le coin inférieur gauche, cliquez sur Compte.
  15. De cette façon, vous pouvez vérifier que votre Office est entièrement activé.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.