0

Fixer l'erreur 0x80070570 : Répertoire corrompu sous Windows Server 2012

Il existe plusieurs façons de résoudre le code d'erreur 0x80070570 dans Windows Server 2012 :

  1. Vérifier le disque pour les erreurs : Exécutez la commande CHKDSK pour vérifier les erreurs sur le disque. Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapez 'chkdsk /f /r' puis appuyez sur Entrée. Cela analysera le disque pour détecter les erreurs et les corriger.
  2. Exécuter l'outil de vérification des fichiers système : Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et tapez 'sfc /scannow' puis appuyez sur Entrée. Cela analysera les fichiers système et remplacera les fichiers corrompus.
  3. Désactiver le logiciel antivirus : Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Désactivez temporairement le logiciel antivirus et essayez de réinstaller le programme.
  4. Vérifier le support d'installation : Si vous installez à partir d'un CD ou d'un DVD, vérifiez s'il y a des rayures ou des dommages sur le disque. Si le disque est endommagé, essayez d'installer à partir d'un autre disque ou téléchargez les fichiers d'installation depuis Internet.
  5. Vérifier la RAM : Une RAM défectueuse peut causer des erreurs d'installation. Exécutez un outil de diagnostic de la mémoire pour vérifier s'il y a des erreurs dans la RAM.
  6. Effectuer un démarrage en mode minimal : Un démarrage en mode minimal peut aider à identifier les conflits logiciels qui peuvent causer l'erreur. Ouvrez la configuration du système et sélectionnez l'option 'Démarrage sélectif'. Désactivez tous les éléments de démarrage et les services, puis redémarrez l'ordinateur. Essayez d'installer à nouveau le programme.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.