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Correction de l'erreur 0x84B40000 lors de l'installation de SQL Server 2012

Plusieurs solutions existent pour le code d'erreur 0x84B40000 lors de l'installation de SQL Server 2012. Voici quelques démarches à suivre :

  1. Vérifiez les exigences système : Assurez-vous que votre système satisfait aux exigences minimales pour SQL Server 2012. Vérifiez les exigences matérielles et logicielles, y compris la version du système d'exploitation, le processeur, la mémoire et l'espace disque.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Désactivez temporairement votre logiciel antivirus et essayez de nouveau l'installation.
  3. Exécutez l'installation en tant qu'administrateur : Cliquez droit sur le fichier d'installation et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur » pour vous assurer que vous disposez des permissions nécessaires pour installer SQL Server.
  4. Vérifiez le support d'installation : Si vous installez à partir d'un DVD ou d'une clé USB, assurez-vous qu'il n'est pas endommagé ou corrompu. Essayez de copier les fichiers d'installation à un autre emplacement et lancez le programme d'installation depuis là.
  5. Consultez les fichiers journaux d'installation : Les fichiers journaux d'installation peuvent fournir plus d'informations sur l'erreur. Consultez les fichiers journaux situés dans le dossier %ProgramFiles%\Microsoft SQL ServerH\Setup Bootstrap\Log pour tout message d'erreur.
  6. Désinstallez les versions précédentes de SQL Server : Si vous avez des versions précédentes de SQL Server installées, désinstallez-les avant d'installer SQL Server 2012.
  7. Installez le dernier pack de service : Assurez-vous d'avoir installé le dernier pack de service pour votre système d'exploitation. Vous pouvez télécharger le dernier pack de service sur le site Web de Microsoft.

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