0

Comment résoudre le code d'erreur 30102-11 : Échec de l'installation d'Office 2019

Voici plusieurs mesures à prendre pour tenter de résoudre le code d'erreur 30102-11 lors de l'installation d'Office 2019 :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et qu'il n'y a pas de problèmes avec votre réseau.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Parfois, le logiciel antivirus peut interférer avec le processus d'installation. Essayez de désactiver temporairement votre logiciel antivirus, puis tentez à nouveau d'installer Office 2019.
  3. Effacez le cache : Nettoyer le cache peut aider à résoudre les problèmes liés au processus d'installation. Pour ce faire, allez dans le Panneau de configuration, sélectionnez Options Internet, puis cliquez sur Supprimer dans l'historique de navigation.
  4. Utilisez l'outil de déploiement Office : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer d'utiliser l'outil de déploiement Office pour installer Office 2019. Cet outil vous permet de personnaliser le processus d'installation et peut aider à résoudre les problèmes d'installation.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.