Corriger l'erreur 0-1011 : Redémarrage nécessaire pour Office 2019
Si vous rencontrez le code d'erreur 0-1011 lors de l'installation d'Office 2019, cela signifie que le processus d'installation nécessite un redémarrage de votre ordinateur. Voici les étapes à suivre pour résoudre le problème :
- Enregistrez tous les fichiers ouverts et fermez toutes les applications sur votre ordinateur.
- Cliquez sur le bouton « Démarrer » et sélectionnez « Alimentation » dans le menu.
- Cliquez sur « Redémarrer » pour redémarrer votre ordinateur.
- Une fois votre ordinateur redémarré, tentez de nouveau l'installation d'Office 2019.
- Si le code d'erreur 0-1011 persiste, essayez d'utiliser le dépanneur d'installation d'Office. Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft.
- Si le dépanneur ne résout pas le problème, essayez de désinstaller toutes les versions antérieures d'Office de votre ordinateur, puis réinstallez Office 2019.