0

Corriger l'erreur 0-1011 : Redémarrage nécessaire pour Office 2019

Si vous rencontrez le code d'erreur 0-1011 lors de l'installation d'Office 2019, cela signifie que le processus d'installation nécessite un redémarrage de votre ordinateur. Voici les étapes à suivre pour résoudre le problème :

  1. Enregistrez tous les fichiers ouverts et fermez toutes les applications sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur le bouton « Démarrer » et sélectionnez « Alimentation » dans le menu.
  3. Cliquez sur « Redémarrer » pour redémarrer votre ordinateur.
  4. Une fois votre ordinateur redémarré, tentez de nouveau l'installation d'Office 2019.
  5. Si le code d'erreur 0-1011 persiste, essayez d'utiliser le dépanneur d'installation d'Office. Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft.
  6. Si le dépanneur ne résout pas le problème, essayez de désinstaller toutes les versions antérieures d'Office de votre ordinateur, puis réinstallez Office 2019.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.