0

Comment résoudre le code d'erreur 0-1018 lors de l'installation d'Office 2016

Voici plusieurs mesures à prendre pour résoudre le code d'erreur 0-1018 et débloquer votre installation d'Office 2016 :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et qu'il n'y a pas de problèmes avec votre réseau. Une connexion faible peut causer l'échec de l'installation ou son blocage.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Parfois, le logiciel antivirus peut interférer avec le processus d'installation. Essayez de désactiver votre antivirus temporairement pour voir si cela résout le problème.
  3. Videz le cache : Vider le cache peut aider à résoudre les problèmes liés au processus d'installation. Pour ce faire, rendez-vous dans le Panneau de configuration, sélectionnez Options Internet, puis cliquez sur Supprimer dans l'historique de navigation.
  4. Exécutez l'installation en tant qu'administrateur : Cliquez droit sur le fichier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Cela donnera les permissions nécessaires au processus d'installation pour se compléter avec succès.
  5. Utilisez l'outil de dépannage d'installation de Office : Microsoft propose un outil appelé l'outil de dépannage d'installation de Office qui peut aider à diagnostiquer et résoudre les problèmes d'installation d'Office. Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft et l'exécuter pour voir si cela peut résoudre le code d'erreur 0-1018.
  6. Désinstallez et réinstallez Office : Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, vous devrez peut-être désinstaller Office puis le réinstaller. Assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers importants avant de procéder.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.