0

Comment résoudre l’erreur 30145-4 : échec de l’installation d’Office 2013

Pour résoudre l’erreur 30145-4 lors de l’installation d’Office 2013, vous pouvez suivre ces étapes :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et qu'il n'y a pas de problèmes avec votre réseau.
  2. Désactivez les logiciels antivirus : Parfois, les logiciels antivirus peuvent perturber le processus d’installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis tentez de réinstaller Office 2013.
  3. Supprimez les fichiers temporaires : Effacer les fichiers temporaires sur votre ordinateur peut aider à résoudre les problèmes d’installation. Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer et tapez %temp% dans la barre de recherche. Cela ouvrira le dossier des fichiers temporaires. Supprimez tous les fichiers de ce dossier.
  4. Utilisez l’outil de réparation d’Office : Microsoft propose un outil de réparation qui peut résoudre les problèmes d’installation. Allez dans le Panneau de configuration et sélectionnez Programmes et fonctionnalités. Trouvez Microsoft Office 2013 dans la liste des programmes installés, faites un clic droit dessus et sélectionnez Modifier. Ensuite, choisissez Réparer et suivez les instructions.
  5. Désinstallez et réinstallez Office 2013 : Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, essayez de désinstaller Office 2013 puis de le réinstaller. Pour ce faire, allez dans le Panneau de configuration et sélectionnez Programmes et fonctionnalités. Trouvez Microsoft Office 2013 dans la liste des programmes installés, faites un clic droit dessus et sélectionnez Désinstaller. Téléchargez et réinstallez ensuite Office 2013.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.