Comment résoudre le code d'erreur 30015-6 : Installation d'Office 2013 incomplète
Il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le code d'erreur 30015-6 lors de l'installation d'Office 2013 :
- Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et qu'il n'y a pas de problèmes avec votre réseau.
- Désactivez votre logiciel antivirus : Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis tentez à nouveau d'installer Office 2013.
- Effacez les fichiers temporaires : La suppression des fichiers temporaires sur votre ordinateur peut aider à résoudre les problèmes d'installation. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et tapez %temp% dans la barre de recherche. Cela ouvrira le dossier des fichiers temporaires. Supprimez tous les fichiers de ce dossier.
- Exécutez l'installation en tant qu'administrateur : Faites un clic droit sur le fichier d'installation d'Office 2013 et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Cela donnera au processus d'installation les autorisations nécessaires pour compléter l'installation.
- Utilisez l'outil de désinstallation d'Office : Si vous avez déjà installé Office sur votre ordinateur, utilisez l'outil de désinstallation d'Office pour supprimer tous les fichiers résiduels. Vous pouvez télécharger cet outil depuis le site Web de Microsoft.