0

Comment résoudre le code d'erreur 0-4 : Erreur d'installation d'Office 2013

Il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le code d'erreur 0-4 lors de l'installation d'Office 2013 :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et suffisamment puissante pour télécharger et installer Office 2013.
  2. Désactivez votre logiciel antivirus : Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec le processus d'installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis tentez à nouveau d'installer Office 2013.
  3. Effacez les fichiers temporaires : La suppression des fichiers temporaires peut aider à résoudre les erreurs d'installation. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer, tapez 'Nettoyage de disque' et sélectionnez l'option pour nettoyer les fichiers système. Cochez la case à côté de 'Fichiers temporaires' et cliquez sur OK.
  4. Exécutez l'installation en tant qu'administrateur : Faites un clic droit sur le fichier d'installation d'Office 2013 et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Cela donnera au processus d'installation les permissions nécessaires pour se terminer avec succès.
  5. Utilisez l'outil de résolution des problèmes d'installation d'Office : Microsoft propose un outil appelé l'Outil de résolution des problèmes d'installation d'Office qui peut aider à diagnostiquer et à résoudre les problèmes d'installation. Téléchargez et exécutez cet outil pour voir s'il peut résoudre le code d'erreur 0-4.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.