Erreur 0-1011 lors de l'installation d'Office : Étapes pour résoudre le problème
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le code d'erreur 0-1011 :
- Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et qu'il n'y a aucune interruption ou problème de connectivité.
- Désactivez le logiciel antivirus : Parfois, le logiciel antivirus peut perturber le processus d'installation. Essayez de désactiver temporairement votre logiciel antivirus, puis tentez à nouveau d'installer Office.
- Effacez le cache de votre navigateur : Videz le cache et les cookies de votre navigateur, puis essayez à nouveau d'installer Office.
- Utilisez l'outil de désinstallation d'Office : Utilisez l'outil de désinstallation d'Office pour supprimer complètement toute version précédente d'Office de votre ordinateur avant de réessayer l'installation.
- Exécutez l'outil de réparation d'Office : Si vous avez déjà Office installé mais que vous rencontrez des problèmes, essayez de lancer l'outil de réparation d'Office pour corriger toute anomalie liée à l'installation.