0

Comment résoudre le code d’erreur 0-4 : Une erreur s’est produite lors de l’installation d’Office

Voici plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le code d'erreur 0-4 lors de l'installation d'Office :

  1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et qu'il n'y a aucune interruption pendant le processus d'installation.
  2. Désactivez votre logiciel antivirus : Parfois, le logiciel antivirus peut interférer avec l'installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis réessayez d'installer Office.
  3. Effacez le cache : Videz le cache de votre navigateur et les cookies, puis réessayez d'installer Office.
  4. Utilisez l’outil de désinstallation d’Office : Si vous avez déjà installé Office sur votre ordinateur, utilisez l’outil de désinstallation d’Office pour supprimer les fichiers résiduels, puis réessayez d'installer Office.
  5. Exécutez l'installation en tant qu'administrateur : Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d'installation et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur' pour donner les permissions nécessaires au processus d'installation.
  6. Utilisez l’Assistant de Support et de Récupération de Microsoft : Téléchargez et exécutez l'Assistant de Support et de Récupération de Microsoft pour diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à l'installation d'Office.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.