0

Comment résoudre le code d'erreur 0-1005 : Problème lors de l'installation d'Office

Voici plusieurs étapes pour résoudre le code d'erreur 0-1005 :

  1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable et qu'il n'y a pas d'interruptions pendant le processus d'installation.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Parfois, les logiciels antivirus peuvent interférer avec l'installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis réessayez d'installer Office.
  3. Videz le cache : Effacez le cache de votre navigateur et tentez à nouveau l'installation d'Office.
  4. Utilisez l'outil de désinstallation d'Office : Si vous avez une version précédente d'Office installée, utilisez l'outil de désinstallation pour la supprimer complètement avant d'installer la nouvelle version.
  5. Exécutez l'outil de réparation d'Office : Si Office est déjà installé et que vous rencontrez des problèmes, essayez d'exécuter l'outil de réparation pour corriger les éventuels problèmes d'installation.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.