0

Résoudre l'erreur 1713 : Problème d'installation d'un produit requis pour Office

Voici plusieurs mesures à prendre pour résoudre le code d'erreur 1713 :

  1. Redémarrez votre ordinateur : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
  2. Désactivez le logiciel antivirus : Le logiciel antivirus peut parfois interférer avec le processus d'installation. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus, puis tentez de nouveau l'installation de Microsoft Office.
  3. Utilisez le dépanneur d'installation de Microsoft Office : Microsoft propose un outil appelé le dépanneur d'installation de Microsoft Office qui peut vous aider à résoudre les problèmes d'installation. Vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft et l'exécuter pour voir s'il peut résoudre le code d'erreur 1713.
  4. Désinstallez et réinstallez Microsoft Office : Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, vous devrez peut-être désinstaller Microsoft Office puis le réinstaller. Pour cela, rendez-vous dans le Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités, trouvez Microsoft Office dans la liste des programmes installés et cliquez sur Désinstaller. Ensuite, téléchargez et installez de nouveau Microsoft Office.

Découvrez les commentaires de nos clients satisfaits.

Nous nous engageons à votre succès, et leurs histoires démontrent pourquoi nous sommes la source de confiance pour les licences Microsoft.